Élia - Mykonos

>
Élia
'Elia Beach, Mykonos' - Mykonos
'Elia Beach, Mykonos' - Attribution: NervousEnergy

Élia est l’une des plus belles plages de Mykonos. Certains affirment même qu’elle est la meilleure plage de l’île. Venez juger par vous-même ! Cette plage est à 8 kilomètres de Chora ; sa quiétude et sa tranquillité raviront votre cœur. La plage se démarque par une infinie étendue de sable doré. Ici, vous apprécierez l’été et l’hospitalité des habitants. La simplicité et la sobriété des lieux vous feront aimer cet endroit !

Lieu de rendez-vous des célébrités

À Élia, il vous arrivera souvent de croiser une personne et de vous dire qu’elle vous rappelle quelqu’un. C’est normal, de nombreuses célébrités fréquentent la ville, alors gardez votre appareil photo à portée de main ! Vous pourrez vous baigner dans des eaux limpides et profiter des équipements confortables mis à disposition sur la plage. Vous pourrez boire votre café, vous reposer dans votre transat et même lire votre journal sans être dérangé par qui que ce soit ! Et avec un peu de chance, vous serez même assis à côté d’une célébrité. Tout peut arriver…

« Watermania »

Élia est aussi l’endroit idéal pour la pratique des sports aquatiques (ski nautique, planche à voile, jet-ski) et pour les familles. La plage d’Élia dégage une atmosphère exotique avec ses eaux turquoise sur fond de collines. De Platis Gialos, il faut moins de 45 minutes en bus ou en bateau pour rejoindre la plage. Vous y trouverez quelques hôtels, restaurants et tavernes. À proximité se trouve une autre plage tranquille, Agrari. Il y a également un très grand parc derrière la plage d’Élia, le « Watermania », où vous pourrez déjeuner, siroter des cocktails et, plus intéressant, glisser pendant des heures sur les grands toboggans à eau. Et pas de souci pour les plus jeunes ! Il y a aussi des pataugeoires. Le complexe compte un restaurant buffet et un café.

À FAIRE : Se détendre et se prendre pour une star aux côtés des hôtes célèbres ! À NE PAS MANQUER : Les délicieux plateaux de fruits de mer.


               



Hôtels et appartements à Élia