La plage de Super Paradise - Mykonos

>
La plage de Super Paradise
'IMG_0155' - Mykonos
'IMG_0155' - Attribution: cwang

On y danse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

La plage de Super Paradise à Mykonos est la plage la plus connue de l’île. Ses fêtes à n’en plus finir sont l’attraction majeure pour les jeunes touristes et les VIP. Plein de monde et beaucoup de clubs : le top ! Ne soyez pas surpris si vous croisez des célébrités… La plage de Super Paradise se trouve à 6 kilomètres au sud-ouest de Chora ; c’est une superbe baie qui dispose d’une vue magnifique et d’eaux cristallines.

Ici, on consomme de très bons cocktails et on mange des salades de fruits frais au bar de la plage ; il y a même un service de plage. Il est possible de louer transats et parasols, sinon on peut s’installer directement sur le sable doré, il y a suffisamment de place pour étaler sa serviette. La plage est surveillée par un maître nageur. À Super Paradise, vous trouverez des chambres confortables entièrement rénovées. Si vous voulez résider à Super Paradise pour vos vacances, il est indispensable de faire votre réservation suffisamment tôt, notamment pour la haute saison (juillet et août).

C’est ici qu’on fait la fête !

À Super Paradise les fêtes commencent le matin et durent jusqu’au matin suivant. Ici, pas la peine de recourir à des organisateurs pour faire la fête : tout est improvisé, il suffit que quelqu’un dise F-Ê-T-E pour que la fête continue ! Ces fêtes impromptues sont aussi considérées comme les meilleures par beaucoup !

La plage de Super Paradise est devenue populaire dans les années soixante lorsque les premiers jeunes hippies sont venus y faire du naturisme. Aujourd’hui, cette plage est très appréciée par les jeunes, la communauté gay et les célébrités. Pendant la journée, la plage est le haut lieu des visiteurs et des adeptes de la bronzette, puis en fin d’après-midi, la fête commence. À droite de la plage, la communauté gay et les nudistes font la fête à part autour de la piscine. Mais la plage de Super Paradise est vraiment faite pour tous ! Les familles apprécient son incroyable beauté… et parfois les parents reviennent le soir pour se joindre à la fête.

À FAIRE : La fête, encore la fête et rien que la fête ! Quoi d’autre ? À SAVOIR : Aucun bus ne dessert la plage de Super Paradise. Il faut venir en voiture ou en deux-roues.


               



Hôtels et appartements à La plage de Super Paradise