Vols - Mykonos

>
Vols
'Mykonos Airport' - Mykonos
'Mykonos Airport' - Attribution: BluEyedA73

Vous vous êtes enfin décidés à visiter Mykonos, très bien, pas de souci ! Si vous êtes déjà en Grèce, vous pourrez aisément rejoindre cette île par l’un des vols réguliers au départ de l’aéroport d’Athènes, ou bien par l’une des navettes rapides qui partent des ports du Pirée, de Rafina ou de Lavrio. Sinon, Santorin est desservie par de nombreux aéroports internationaux. Vos bagages ne sont pas encore prêts ? Dépêchez-vous ! Mykonos vous attend !

Bateaux pour Mykonos au départ d’Athènes :

Des ferrys et des navettes rapides partent du port du Pirée pour Mykonos chaque jour. La traversée dure environ 5 heures et passe souvent par Syros et Tinos avant de débarquer à Mykonos. Quant aux navettes rapides, elles ne mettent que 3 heures en passant par différents itinéraires ; les arrivées et les départs se font en fin d’après-midi au port du Pirée. Des départs quotidiens ont lieu du port de Rafina vers les îles d’Andros, de Tinos et de Mykonos. Les petites navettes rapides transportent uniquement les passagers et, en moins de 2 heures et demie, vous aurez rejoint le port de Mykonos.

Vols pour Mykonos au départ d’Athènes :

L’aéroport de Mykonos est à 4 kilomètres du centre-ville de Chora ; une station de taxis se trouve à la sortie de l’aéroport. Vous trouverez également dans l’aéroport des agences de location de voitures ainsi qu’un guichet d’information.

De Mykonos vers d’autres destinations :

Des ferrys et des navettes rapides assurent la liaison avec les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse, la Crête et Thessalonique. Il est également possible de rejoindre Thessalonique, Santorin et l’île de Rhodes par avion.